[Vautour] Qui en a besoin ?
+15
Settal
Brisekrane
kyrys
Kasskrok
Tsukune
kopi
Yakamo
mouahahaha
Eratho
Kibhoua
Gruël
Sdia
Zarsatha
Malefika
Vaelth
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Vautour] Qui en a besoin ?
J'veux pas balancer, mais Kibou i dit que tu tapes comme une moule asthmatique
Du coup, devoir garder un orc qui allait se faire OS alors qu'il ne pouvait faire que des bisous aux champions du boss 5, ça vallait pas le coup. D'où l'idée de te punir au coin. Moi chui ton pote, je cautionne pas mais en bon gob, j'balance
Sinon Kass, on peut t'intégrer au groupe vautour si tu veux ! On peut même faire buguer le boss 3, il loot des épaulettes tyran peaux verte !
Du coup, devoir garder un orc qui allait se faire OS alors qu'il ne pouvait faire que des bisous aux champions du boss 5, ça vallait pas le coup. D'où l'idée de te punir au coin. Moi chui ton pote, je cautionne pas mais en bon gob, j'balance
Sinon Kass, on peut t'intégrer au groupe vautour si tu veux ! On peut même faire buguer le boss 3, il loot des épaulettes tyran peaux verte !
kopi- Messages : 81
J'ai jamais dit qu'il tapait comme une moule asthmatique !
J'ai juste dit qu'un yaourt périmé serait plus dangereux que lui, c'tou !
Sinon, pareil, prêt pour tâter de la semelle du Boss 5 en boucle kanvouvoulé !
J'ai juste dit qu'un yaourt périmé serait plus dangereux que lui, c'tou !
Sinon, pareil, prêt pour tâter de la semelle du Boss 5 en boucle kanvouvoulé !
Kibhoua- Messages : 138
hey ^^
les épaulettes ça c'est déjà fait mais j'aimerai qu'on arrache la tête du boss 5 ensemble ça va être plus sympa que de wipe toutes les 2mn hé hé hé.
Toi kibou le yaourt vé te le klater sur ta vilaine tête de gob!!! Kopi ta réson de balancer ça va bien à ton tein verdâtre hé hé hé
Toujours volontaire pour vautour si je suis co ^^
Bizzz les koupains et @+++ IG
les épaulettes ça c'est déjà fait mais j'aimerai qu'on arrache la tête du boss 5 ensemble ça va être plus sympa que de wipe toutes les 2mn hé hé hé.
Toi kibou le yaourt vé te le klater sur ta vilaine tête de gob!!! Kopi ta réson de balancer ça va bien à ton tein verdâtre hé hé hé
Toujours volontaire pour vautour si je suis co ^^
Bizzz les koupains et @+++ IG
Kasskrok- Messages : 6
Bon, essayons d'y voir plus clair par ici.
Pour le moment nous avons une équipe relativement fixe, composée de :
- Kraztatête
- Zarsatha
- Vælth
- Kasskrok
- Tsukune
- Kopi
J'aimerais vraiment qu'on organise un truc pour ce que tous puissent être satisfaits, et sans que quiconque se sente délesté gnagna
donc je voudrais vraiment que vous disiez "je veux faire vautour". Après sinon j'ai du mal à m'y retrouver, c'est mon côté orque.
Donc, quels PERSONNAGES ont besoin ou envie de faire vautour ?
- Sirklak ?
- Yakamo ?
- Anwyr
- Pikop ?
- Aenelsar ? (orth ?)
- Charnel ?
- parmi l'alliance ?
Pour le moment nous avons une équipe relativement fixe, composée de :
- Kraztatête
- Zarsatha
- Vælth
- Kasskrok
- Tsukune
- Kopi
J'aimerais vraiment qu'on organise un truc pour ce que tous puissent être satisfaits, et sans que quiconque se sente délesté gnagna
donc je voudrais vraiment que vous disiez "je veux faire vautour". Après sinon j'ai du mal à m'y retrouver, c'est mon côté orque.
Donc, quels PERSONNAGES ont besoin ou envie de faire vautour ?
- Sirklak ?
- Yakamo ?
- Anwyr
- Pikop ?
- Aenelsar ? (orth ?)
- Charnel ?
- parmi l'alliance ?
Vaelth- Messages : 381
Ma furie à tous les wards maintenant donc j'aimerais bien aller faire un tour à vautour avec (histoire de chopper toutes les glyphes en une fois et de dégouter vava niarf, niarf, niarf ).
Tsukune- Messages : 77
ALors alors, essayons de faire un groupe stable, avec des gens qui gardent leur tag cette fois ...
Je pensais à quelque chose comme ca :
Anwyr
Zarsatha
Aelnemachin
kyrys
whaargh
un heal ? autre que chamane tant qu'à faire
ou alors
Anwyr
Zarsatha
Kasskrok
kyrys
whaargh
tsukune
Pour pouvoir fiare un deuxième groupe, avec les autres qui need, il nous faut avant tout un deuxième tank def bien stuff et qui sache tanker, vautour c'est pas LV.
Donc settal, djo, gugu, brise etc, il faut que vous voyiez si vous voulez faire un tank spé def, commencez à avoir un stuff spécifique pve, c'est lourd parce qu'il vous faut deux stuff, des tali en rab etc, mais on manque vraiment de tank pve (on en a qu'un en fait).
Pour orque noir il semble que le full enva est très bien pour tanker, il est assez accessible, même en double, et allez y du tali armure, etc. cherchez les armes def bg, elles sont parfaites, même au niveau conqué ca suffit largement. (mais comme les insignes sont dez 1:1 autant prendre le niveau où vous en etes), et avec ca et des bijoux pv ca suffit largement pour commencer à LV par exemple.
Pour ceux qui jouent la journée, précisez le, qu'on puisse monter un groupe dans des horaires différents.
Je pensais à quelque chose comme ca :
Anwyr
Zarsatha
Aelnemachin
kyrys
whaargh
un heal ? autre que chamane tant qu'à faire
ou alors
Anwyr
Zarsatha
Kasskrok
kyrys
whaargh
tsukune
Pour pouvoir fiare un deuxième groupe, avec les autres qui need, il nous faut avant tout un deuxième tank def bien stuff et qui sache tanker, vautour c'est pas LV.
Donc settal, djo, gugu, brise etc, il faut que vous voyiez si vous voulez faire un tank spé def, commencez à avoir un stuff spécifique pve, c'est lourd parce qu'il vous faut deux stuff, des tali en rab etc, mais on manque vraiment de tank pve (on en a qu'un en fait).
Pour orque noir il semble que le full enva est très bien pour tanker, il est assez accessible, même en double, et allez y du tali armure, etc. cherchez les armes def bg, elles sont parfaites, même au niveau conqué ca suffit largement. (mais comme les insignes sont dez 1:1 autant prendre le niveau où vous en etes), et avec ca et des bijoux pv ca suffit largement pour commencer à LV par exemple.
Pour ceux qui jouent la journée, précisez le, qu'on puisse monter un groupe dans des horaires différents.
jsuis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h et week end dans son intégralité
kyrys- Messages : 195
Vaelth a écrit:
Moi je veux bien, mais la dernière fois que je me suis porté volontaire pour une sortie LV, on m'a sorti
que j'étais pas assez bien stuff (pourtant je suis full conqué), et vous etes parti a BP
Donc ....
(Le set enva du BO est plutot orienté off )
Brisekrane- Messages : 14
Bah je maintiens que full conqué ca suffit pas vraiment pour tanker sereinement.
C'est sur qu'avec cette mentalité, je ne suis pas près d'avoir le stuff pour tanker
en instance (selon tes critères).
L'avantage, c'est que je sais que je vais pouvoir me concentrer sur RvR dorénavent.
en instance (selon tes critères).
L'avantage, c'est que je sais que je vais pouvoir me concentrer sur RvR dorénavent.
bon bah ok on tentera et zou
On tentera quoi ?? Vautour ?? Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit -_-
Je n'ai fait que relever ta demande de recherche de stuff.
Comme dit plus haut le pve ce sera sans moi du bastion à vautour.
Je n'ai fait que relever ta demande de recherche de stuff.
Comme dit plus haut le pve ce sera sans moi du bastion à vautour.
non je parlais de LV
Je te donne mes carac à toi de voir, le tout sous buff liniment - rr 53
Chance de recevoir coups critique 0.0
Pv 9360
Armure 4947
Parade 71.2
Blocage 30.8
Chance de recevoir coups critique 0.0
Pv 9360
Armure 4947
Parade 71.2
Blocage 30.8
Settal- Messages : 4
En fonction des horaires et de la fréquence, je peux toujours venir aider avec Amaranthe (DK spé soins RR70 qui poutre et qui peut se respé DPS et/ou sacrifice). Et accessoirement Eratho mais j'ai pas l'impression que vous manquez de DPS.
Eratho- Messages : 35
En furie, je need les glyphes mais pas le tyrant.
En dok, me manque deux glyphes dont une avec les cartouches.
En dok, me manque deux glyphes dont une avec les cartouches.
Tsukune- Messages : 77
Comme titi, je need uniquement les glyphes! Autant pour soso ou kt, le tyran c'est grob' autant pour marau bah.... c'est à l'image du marau
Yakamo- Messages : 83
Explique donc ça à Cimmérien tient
Shai'Tan- Messages : 15
Kib' dispo pour MT Vautour :
Chance de recevoir coups critique 115.0
Pv 5750
Armure 1286
Parade 1.3
Blocage 0.8
Chance de recevoir coups critique 115.0
Pv 5750
Armure 1286
Parade 1.3
Blocage 0.8
pfff faut au moins 2% de parade kib' t'es vraiment un gob toi t'as rien compris au shmilblick
kyrys- Messages : 195
blocage 0.8 ?!? wtf?
(n'étant pas IG, je donne des valeurs au pif, si ça se trouve j'ai 135% en parade, 12 000% en blocage, 1 trilliard de PV... Comment ça, c'est pas possible si je ne joue pas ordre ??)
Shai'Tan a écrit:Explique donc ça à Cimmérien tient
Bah je suis désolé mais malgré tout le respect que dois à Mr Cimmérien (sensei parmis les sensei), mettre 4 pièces tyran+2 autres pièces c'est pas top ,même si visuellement çà roxe!
Sur un Kt (et encore plus un tueur) c'est broken dans la mesure où leurs coups blanc reçoivent jusqu'à 50% de dégats en plus voir 75% si c'est un critique, tu combines çà avec le buff 50% de vitesse d'attaque auto et....çà fait des chocapics!Souvent j'entend Zig dire " la vache un coup blanc à 1000+ dans sa gueule"!
Pour le marau tu fais des coups blanc de moule 25% plus rapidement..... bien mais pas top, je préfère large un bonus +5% crit sur un autre set ( s'est pas comme si le marau dépendait pas mal des crit )
désolé d'avoir posté ici mais il m'a cherché shaton
Yakamo- Messages : 83
Ayant perdu des joueurs qui faisaient Vautour avec les RsP (le MT surtout en fait), on y a pas mis les pieds depuis un moment.
Donc, si la même chose se passe chez les Legio par exemple, que vous avez des joueurs qui souhaitent faire cette instance, et que vous avez au moins un tank, ben il est plus que réalisable qu'on puisse se faire un groupe plus ou moins fixe le soir pour Vautour !
Donc, si la même chose se passe chez les Legio par exemple, que vous avez des joueurs qui souhaitent faire cette instance, et que vous avez au moins un tank, ben il est plus que réalisable qu'on puisse se faire un groupe plus ou moins fixe le soir pour Vautour !
Wéééééé!!!! Moi moi moi j'suis un tank hein!!!!
Je veux même bien me aimetankisser pour vous les RsP, j'ai les sous pour les respé grâce aux Legio donc je peux venir avec vous maintenant!
Ehehehe vous aviez pas compris que je demandais des sous pour les RsP et pas pour les respé? Bande de noob! Ciao les nazes, j'me suis stuffé j'me casse!!
[mode Toutkill off]
Je veux même bien me aimetankisser pour vous les RsP, j'ai les sous pour les respé grâce aux Legio donc je peux venir avec vous maintenant!
Ehehehe vous aviez pas compris que je demandais des sous pour les RsP et pas pour les respé? Bande de noob! Ciao les nazes, j'me suis stuffé j'me casse!!
[mode Toutkill off]
Zarsatha- Messages : 83
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7