[Vautour] Qui en a besoin ?
+15
Settal
Brisekrane
kyrys
Kasskrok
Tsukune
kopi
Yakamo
mouahahaha
Eratho
Kibhoua
Gruël
Sdia
Zarsatha
Malefika
Vaelth
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Vautour] Qui en a besoin ?
ha bah avec un MT avec une aura force de 114 vous etes sauvés les RsP !!
Vaelth- Messages : 381
Wahou double taunt de Zar en l'espèce de quelques secondes, balèze hein!
Bravo c'est facile de lancer la pierre, mais viens MT toi hein (mouahahahahahaha) !
Vous inquiétez pas les rsp, je suis tout à fait valable comme MT, enfin je crois...
Bravo c'est facile de lancer la pierre, mais viens MT toi hein (mouahahahahahaha) !
Vous inquiétez pas les rsp, je suis tout à fait valable comme MT, enfin je crois...
Zarsatha- Messages : 83
Blague à part, on sera tout à fait partants pour tenter l'expérience avec toi Zar. Au pire, on échangera les places. Je préfère habituellement jouer OT, mais je saurai m'adapter si nécessaire (et c'est pas nécessairement idiot de mettre l'Elu en OT pour profiter de Crippling Strikes, à voir).
Eratho- Messages : 35
mon compte reste dispo si qq un veut jouer ma super GN intombable
Merci à Zarsatha de nous avoir supportés pour le Vautour d'hier soir. J'espère que l'expérience n'aura pas été trop traumatisante et que tu te joindras à nous régulièrement.
Eratho- Messages : 35
OUuuUUUuuUUUuuIIIiiIiIIIIIiIinnnnnNNnn!!!!!!! MaaaAAAaAaaAAmaAAaaAaaan!!!!!!!
Les RsP c'est tous des méchants qui me traumatisent et font des blagues pas drôles (ah non c'était moi en fait)!!!!
Non mais ça allait c'était fun, même si on eu le boss 8 qu'au deuxième try je vous en veux pas trop, au moins ça a looté!! (joke@Vae mais chut!!!)
Les RsP c'est tous des méchants qui me traumatisent et font des blagues pas drôles (ah non c'était moi en fait)!!!!
Non mais ça allait c'était fun, même si on eu le boss 8 qu'au deuxième try je vous en veux pas trop, au moins ça a looté!! (joke@Vae mais chut!!!)
Mouais, le Vautour avec Zar en MT, ben merci du cadeau !
Le cultiste a été obligé de tank à sa place, il a passé la moitié du temps à soigner ses petites plaies en couinant, et à dépenser toute sa paie en tarte au lieu de se prendre du stuff correct !
Au final, 6 premiers boss sans trop d'accrocs (boss 5 un peu chaud mais ça c'est bien décoincé au final), un bon bust DPS (presque la jarre en 3 coups), le boss 7 est notre nouveau challenge (phase 1 gérable, les auras par contre... à éviter en fin de soirée) !
Merci Zar pour ton sérieux et ton tanking (sans déc, il a été aussi sérieux qu'Arachné !), et bravo aussi aux autres pour la perf (perso j'ai rien branlé a part spammer touche 5, c'est cool heal) ! Sauf Az' qui m'a piqué mon casque !
Need une autre !
Le cultiste a été obligé de tank à sa place, il a passé la moitié du temps à soigner ses petites plaies en couinant, et à dépenser toute sa paie en tarte au lieu de se prendre du stuff correct !
Au final, 6 premiers boss sans trop d'accrocs (boss 5 un peu chaud mais ça c'est bien décoincé au final), un bon bust DPS (presque la jarre en 3 coups), le boss 7 est notre nouveau challenge (phase 1 gérable, les auras par contre... à éviter en fin de soirée) !
Merci Zar pour ton sérieux et ton tanking (sans déc, il a été aussi sérieux qu'Arachné !), et bravo aussi aux autres pour la perf (perso j'ai rien branlé a part spammer touche 5, c'est cool heal) ! Sauf Az' qui m'a piqué mon casque !
Need une autre !
Kibhoua- Messages : 138
Je rappelle au cas où qu'on a un vautour de prévu Lundi 17/05.
Ca serait cool qu'on démarre l'instance à 21h au plus tard (prévoir une dizaine de wipe entre Adeal qui va reprendre l'aggro et Zar qui va oublier de taunt).
Pensez à respé et surtout à mettre vos persos à TDM tant qu'on a l'accès, histoire qu'on soit pas en galère
Composition de la team des charlots du PVE : Zar (MT), Djo (OT), Kyky, Adeal, TitiDok et moi.
Ca serait cool qu'on démarre l'instance à 21h au plus tard (prévoir une dizaine de wipe entre Adeal qui va reprendre l'aggro et Zar qui va oublier de taunt).
Pensez à respé et surtout à mettre vos persos à TDM tant qu'on a l'accès, histoire qu'on soit pas en galère
Composition de la team des charlots du PVE : Zar (MT), Djo (OT), Kyky, Adeal, TitiDok et moi.
kopi- Messages : 81
Ouais! Et je rappelle que l'objectif de la soirée est de passer le premier piège et de wipe en boucle sur les augures!
Tsukune- Messages : 77
Non les augures c'est bon j'ai la tactique maintenant! Par contre les médecins .... me fait OS à chaque fois!
Hello,
Zar, quelles nouvelles ? que deviens-tu ? un petit post sur le fofo si tu en as l'occasion nous rassurerait, on est inquiet pour toi !
J'espère que tout va bien.
Pour ce qui est de l'aspect pratique, je mets Anwyr à disposition pour faire vautour en attendant le retour de zar.
Zar, quelles nouvelles ? que deviens-tu ? un petit post sur le fofo si tu en as l'occasion nous rassurerait, on est inquiet pour toi !
J'espère que tout va bien.
Pour ce qui est de l'aspect pratique, je mets Anwyr à disposition pour faire vautour en attendant le retour de zar.
Je peux faire le MT avec mon élu les lundi 7 et 14 juin, ou être en heal/dps (mais là j'ai moins de stuff) avec mon dk (qui a besoin des bottes sp au passage).
malabarak- Messages : 44
Wéwéwéé cooool man, c'est les vacances, faut pas se presser comme ça!!
Aucune idée de mes disponibilités à long terme, mais je pense pouvoir annoncer ma présence dimanche soir et lundi mardi mercredi et jeudi soir sans trop prendre de risque (quoique...), donc je serai ouvert à toutes propositions (sauf de Djo!!!).
Aucune idée de mes disponibilités à long terme, mais je pense pouvoir annoncer ma présence dimanche soir et lundi mardi mercredi et jeudi soir sans trop prendre de risque (quoique...), donc je serai ouvert à toutes propositions (sauf de Djo!!!).
Je suis plus dispo pour vautour. Je vous engage à trouver un remplaçant (j'ai déjà proposer quelqu'un de dispo à kopi). Bon courage.
Je serais là demain soir pour le boss 7 néanmoins.
Je serais là demain soir pour le boss 7 néanmoins.
Tsukune- Messages : 77
Je peux venir avec Heshyr, les wards sont bonnes, mais ca me coutera une respé à chaque run, je peux décemment pas assurer un soin de groupe correct en pve actuellement... sauf si vous voulez me faire tanker les champions du boss 5.
En gros, si vous trouvez pas, je peux faire le remplacant.
En gros, si vous trouvez pas, je peux faire le remplacant.
Le 7ème boss est tombé !
On a eu plus de mal que prévu malgré les try encourageants d'hier soir.
Mais entre le lag, les bugs et les incompréhensions sur certains placements, c'était pas si évident que ça, bravo tout le monde
On a essayé le 8 vite fait, mais on est en train d'optimiser le stuff de Djo pour gagner en DPS.
Mais le plus dur, c'était de faire la photo de famille en fait..
On a eu plus de mal que prévu malgré les try encourageants d'hier soir.
Mais entre le lag, les bugs et les incompréhensions sur certains placements, c'était pas si évident que ça, bravo tout le monde
On a essayé le 8 vite fait, mais on est en train d'optimiser le stuff de Djo pour gagner en DPS.
Mais le plus dur, c'était de faire la photo de famille en fait..
gggggggggggGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGgggggggggggggggggggggg
mouahahaha- Messages : 44
j'adore le "envoyer moi 100 po" de l'autre roumain xD
kyrys- Messages : 195
à préciser mais normalement dimanche prochain je suis pris avec vava pour un vautour PRD/Anciens.
je vous confirme dans la semaine.
Pour terminer celui qu'on a commencé, on est pas vraiment dispo mercredi (sauf à partir de 23h), mais ce soir pas de soucis pour moi.
ashatan ? zar ? seriez dispo ce soir ?
je vous confirme dans la semaine.
Pour terminer celui qu'on a commencé, on est pas vraiment dispo mercredi (sauf à partir de 23h), mais ce soir pas de soucis pour moi.
ashatan ? zar ? seriez dispo ce soir ?
Yop oui je serai dispo à partir de 20h30 21h. Je serai la peut être plus tôt mais je ne peux pas l'assurer.
Je vais déjà poser mon dok a tdm.
Je vais déjà poser mon dok a tdm.
Ashatan- Messages : 18
heu...jsuis au resto et j'ai plus aucune excuse en réserve la
kyrys- Messages : 195
Je serai pas là ce soir pour ma part, donc voilà!
Peulopeu!
Je serais là dimanche soir pour aimetankiser vautour donc tenez moi au courant si vous êtes dispo!
Je serais là dimanche soir pour aimetankiser vautour donc tenez moi au courant si vous êtes dispo!
aimeu quoi ?
ahhhhhhhhhh
je peux venir en fufu normalement
ahhhhhhhhhh
je peux venir en fufu normalement
On a eu pas mal de soucis/contretemps sur le vautour de ce soir
On a envie de faire le 7 demain en début de soirée, et de tester le Gn de Titi sur le boss 8.
Vu qu'on va perdre Okoh le chamy des Waristo, on pourrait tenter une compo genre : Yama, kyky, Vaelth, Trukipu, Shewie et mon chamy.
Vava t'es dispo demain pour 21h15 ? (le temps que Truki rentre du taff).
Si oui, tlm a TDM, avec la bonne spé pour qu'on enquille vite l'instance.
On a envie de faire le 7 demain en début de soirée, et de tester le Gn de Titi sur le boss 8.
Vu qu'on va perdre Okoh le chamy des Waristo, on pourrait tenter une compo genre : Yama, kyky, Vaelth, Trukipu, Shewie et mon chamy.
Vava t'es dispo demain pour 21h15 ? (le temps que Truki rentre du taff).
Si oui, tlm a TDM, avec la bonne spé pour qu'on enquille vite l'instance.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7