Fatum Exulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Plop ici :)

3 participants

Plop ici :) Empty Plop ici :)

Message par Monerad Sam 23 Jan - 22:06

Petit coucou d'un vieux répu sur votre nouveau forum que l'on m'as gentillement donner (enfin on m'as dis d'ecrire ça...sous peine d' affraid )

On a changer d'adrese mumble, je vous la donnerais en vocal prochainement, en espérant retrouver un contact comme sur brionne avec l'event qui nous avait rapprocher, et pourquoi pas refaire cette petite rencontre qui me ferais plaisir comme a la plupart d'entre vous, chez renegade certains reprennent gout a jouer en groupe en tout cas on essaye de repartir sur ce type de jeu qui est pour moi le + jouissif en terme de gameplay et stratégie...
En tout cas merci a vous tous pour m'avoir toujours bien acceuilli sous votre ts et in game pour les fights possible comme récément le 3 vs 3 improviser.

A bientot amusez-vous bien Wink

Monerad

Revenir en haut Aller en bas

Plop ici :) Empty Re: Plop ici :)

Message par Vaelth Dim 24 Jan - 2:31

Salut moné !

bienvenu sur le forum Legio pour le tout premier post un post d'ordreux, ca le fait pas du tout !!

Bon, j'espère vraiment que les renegade vont retrouver confiance en eux, certes on a pas aidé, mais je pense vraiment que ce sont les moments les plus amusants qu'on aient eux, ceux qu'on a eu avec eux.

A bientôt

Vaelth

Dernière édition par Vaelth le Ven 29 Jan - 17:11, édité 1 fois
Vaelth
Vaelth

Message par kopi Ven 29 Jan - 15:38

Yop mon pote Moné Smile

On attend toujours que tu nous donnes la nouvelle IP de votre mumble !

Fais la biz aux autres Renegade, ils peuvent aussi passer dire bonjour sur TS ou ici même, on les mangera pas (enfin ptetre Jarama qui n'aime pas mon ptit chassou).

Tchoo

kopi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé