Candidature Veek
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Veek
Bonjour les Titanicus!
J'avais préparé un poème pour amadouer vos coeurs en chamalow, mais comme on m'a remis le formulaire GOB512Y à l'entrée, je crois que je vais me plier au consigne...
*regarde le gob hargneux du fond de la salle*
Gloups!!
Bon c'est bien rigolo mais cest pas avec ca que je vais avoir une chance d'etre recruter hein?
Je ne vais pas m'étendre sur ma vie (je vois que le gob hargneux du fond commence deja a roupiller), je vais aller droit au but.
Je joue à WAR depuis le début (meme avant le commencement) avec quelques pauses de ci de là. J'ai écumé plusieurs serveurs et différents persos pour avoir envie de me poser sérieusement. J'ai fais pas mal de RvR sur AL ordre et plus récement sur KN, mais je suis las des bus. A présent j'ai réellement envie de m'investir dans un jeu plus sérieux et efficace. Après plusieurs semaines de recherche, jai jeté mon dévolu sur la fation destru du serveur AL. Pourquoi? Car c'est ici qu'il semble y avoir le plus d'adeptes du "jeu en petit comité". Et cest ce que je cherche. Du défi, prendre des risques, pouvoir améliorer son jeu et se remettre en question. C'est aussi l'occasion de se sentir utile dans une équipe restreinte et soudée.
Je suis ensuite tombé sur l'annonce de Kopi sur JOL qui m'a bien plus. Une guilde sérieuse mais qui ne se prend pas au sérieux. Un gameplay orienté groupe opti aux côtés de joueurs de qualité (cest les mecs de JOL qui le disent^^) c'est tout a fait séduisant.
Mon perso est encore assez jeune (lvl36) vu que j'ai reroll de ce coté ci récement mais comme jai cloturé mon compte principal, je me concentre uniquement sur ce personnage qui devrait évoluer vite.
voila pour mes informations et je reste ouvert à vos questions si ma candidature vous intéresse.
Veek, Cultiste du Chos
J'avais préparé un poème pour amadouer vos coeurs en chamalow, mais comme on m'a remis le formulaire GOB512Y à l'entrée, je crois que je vais me plier au consigne...
*regarde le gob hargneux du fond de la salle*
Gloups!!
Name : Vik
Préname : Prévik
D'où vient cette vanne vaseuse ? : du fond du lac?
Pseudal du perso principal : Veek (et oué)
Pseudeaux (bah ouai hé) des autres persos : sur AL destru ya personne d'autres
N° de sécurité sociale : 1 83 ... oui je suis de sexe masculin et j'ai 27ans
Profession du père : Gobelin... oué j'ai été adopté
Profession de la mère : Squig
Nombre de frères et sœurs partageant le même ordi : chez moi c'est plutot mes ordis qui se partage mon corps
Nombre d'heures, que dis-je, de jours passé sur warhammer par semaine : raaaah la question piège! sérieusement, je passe généralement 3 soirs par semaine de 20h30 a 23h30 + le vendredi aprem occasionnellement. Rarement le week end.
Avez-vous déjà joué nain (attention une seule bonne réponse) : sur la béta oui mais ca ne compte pas! nah!
Avez-vous déjà joué peaux vertes (même remarque) : je jouais avec mon papa gobelin quand j'étais petit oui
Qui vous a conseillé Legio Titanicus ? : notre dieu a tous.... Maitre JOL!
Qui ne vous a pas conseillé Legio Titanicus ? : Les nains... z'ont dit que votre chef c'était un minus!
Pouvez-vous prononcer 20 fois "Thelwaen" sans bafouiller ? : je prononce pas les noms elfes... parait que ca les attirent!
A partir de quelle question avez-vous compris que c'était n'importe quoi ? : après avoir cliqué sur Envoyer!
d'autres idées de questions à la con ? : je ne les files pas gratos mes questions alacon!
Une vanne obligatoire (c'est pour enrichir le pool de zarsatha) :
un nain veut travailler dans un camp de nudistes. la patronne le regarde et lui dit:
non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de mettre votre nez dans les affaires des autres!
c'est fini??
Bon c'est bien rigolo mais cest pas avec ca que je vais avoir une chance d'etre recruter hein?
Je ne vais pas m'étendre sur ma vie (je vois que le gob hargneux du fond commence deja a roupiller), je vais aller droit au but.
Je joue à WAR depuis le début (meme avant le commencement) avec quelques pauses de ci de là. J'ai écumé plusieurs serveurs et différents persos pour avoir envie de me poser sérieusement. J'ai fais pas mal de RvR sur AL ordre et plus récement sur KN, mais je suis las des bus. A présent j'ai réellement envie de m'investir dans un jeu plus sérieux et efficace. Après plusieurs semaines de recherche, jai jeté mon dévolu sur la fation destru du serveur AL. Pourquoi? Car c'est ici qu'il semble y avoir le plus d'adeptes du "jeu en petit comité". Et cest ce que je cherche. Du défi, prendre des risques, pouvoir améliorer son jeu et se remettre en question. C'est aussi l'occasion de se sentir utile dans une équipe restreinte et soudée.
Je suis ensuite tombé sur l'annonce de Kopi sur JOL qui m'a bien plus. Une guilde sérieuse mais qui ne se prend pas au sérieux. Un gameplay orienté groupe opti aux côtés de joueurs de qualité (cest les mecs de JOL qui le disent^^) c'est tout a fait séduisant.
Mon perso est encore assez jeune (lvl36) vu que j'ai reroll de ce coté ci récement mais comme jai cloturé mon compte principal, je me concentre uniquement sur ce personnage qui devrait évoluer vite.
voila pour mes informations et je reste ouvert à vos questions si ma candidature vous intéresse.
Veek, Cultiste du Chos
Veek- Messages : 6
Re: Candidature Veek
Ah ben voilà une candidature qu'elle est bien.
Le test sur Thelwaen se fera sur ts de toute façon.
Ce que j'aime bien dans cette candidature, c'est qu'on sent bien l'esprit légio: faut lire tout le post et la signature pour connaitre la classe du perso ^^.
Le test sur Thelwaen se fera sur ts de toute façon.
Ce que j'aime bien dans cette candidature, c'est qu'on sent bien l'esprit légio: faut lire tout le post et la signature pour connaitre la classe du perso ^^.
Tsukune- Messages : 77
J'ai rien compris. C'est un cultiste haut elfe, c'est ça?
Zeoualène!
Je rentrerai jamais chez les legio
GL en tout cas!
Zeoualène!
Je rentrerai jamais chez les legio
GL en tout cas!
Naenia- Messages : 67
hoy !!
un cultiste !!
moi je dis, y en a qui... non rien.
j'ai déjà plein de vannes vaseuses avec "veek" dedans alors j'approuve sinon je pourrai jamais les sortir sur ts :p
un cultiste !!
moi je dis, y en a qui... non rien.
j'ai déjà plein de vannes vaseuses avec "veek" dedans alors j'approuve sinon je pourrai jamais les sortir sur ts :p
Vaelth- Messages : 381
Bonne présentation, et ca c'est plûtot bien passé sur ts hier.
Guildé en période test.
Level encore bas et gros manque de stuff, va falloir travailler à ça. Fight en quasi surnombre permanent et le fait d'avoir mis deux healers non stuff dans le groupe ne m'ont pas permis de pouvoir
jauger ton réel niveau de jeu.
Va falloir remettre cela, en espérant avoir un open rvr un peu plus attrayant que ces derniers jours.
Guildé en période test.
Level encore bas et gros manque de stuff, va falloir travailler à ça. Fight en quasi surnombre permanent et le fait d'avoir mis deux healers non stuff dans le groupe ne m'ont pas permis de pouvoir
jauger ton réel niveau de jeu.
Va falloir remettre cela, en espérant avoir un open rvr un peu plus attrayant que ces derniers jours.
kyrys- Messages : 195
pffff un post sérieux...
<s'en va déçu>
<s'en va déçu>
Vaelth- Messages : 381
Page 1 sur 1