Fatum Exulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation des Legio Titanicus

5 participants

Présentation des Legio Titanicus Empty Présentation des Legio Titanicus

Message par Vaelth Lun 8 Fév - 12:45

Bonjour !

Bon, pourquoi un nom pareil vous allez me demander hein ?

Bah j'avoue, c'est une excellente question ! Ce nom n'est cependant pas sans aucun rapport avec l'univers puisqu'il s'agit du nom officiel des Légions Titaniques de l'Imperium, nation humaine de Warhammer 40'000.
Les titans (qui forment donc les légions titaniques) sont d'énormes machines de guerre à forme humaine (comprendre deux jambes, un torse, deux bras et une tête) de plusieurs centaines de mètres de haut. Il en existe plusieurs sortes (warhound, reaver, warlord....) de taille plus ou moins gigantesque et à l'armement plus ou moins démesuré. Je vous mets quelques images pour vous donner une idée de la chose :

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782915990096.jpg

http://kofler.dot.at/40k/units/Mechanicus_Warhound_Titan.jpg

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/wrscalestore.jpg

Bon donc finalement, comme vous pouvez le constater, à part le mot "Warhammer", pas grand chose à voir avec notre jeu, quoique l'orque de zig doit être aussi gros et aussi moche qu'un titan.

La Legio Titanicus, c'est un peu une guilde reformée à partir des cendres de plusieurs guildes. Je n'en citerai que 3 parce que ce sont les plus importantes, sans toutefois rentrer dans le détails étant donné que je connais pas non plus très bien leur historique respectif :
- Extremis Diabolis (Couronne)
- Shae Han (Brionne)
- Brütalizer (Brionne)
- Kopi

Ces guildes avaient quand même des approches assez différentes du jeu, entre l'optimisation et la non-optimisation optimale (ou comment jouer un groupe opti avec des classes et joueurs non opti), mais toutes partageaient la même vision du jeu : en nombre restreint, entre amis, et sans prise de tête. Il n'est donc pas étonnant qu'elles formèrent l'alliance Lotus Noir sur Brionne avec L'Axe Indicible (Cataclysme sur Athel Loren).

Aujourd'hui, nous sommes donc réunis en une même guilde (avec kopi svp !) Legio Titanicus en Alliance avec Cataclysme et Repose Sans Paix (les deux seules guildes rescapées de Nehekara, beau parcours les gars !)

Nous jouons surtout en guilde et alliance mais aussi avec pas mal de connaissances d'un côté comme de l'autre. Hésitez donc pas à nous contacter en jeu si vous désirez vous rapprocher (houu la la) etc etc. (ouai j'ia plus d'idées).

Poutoux

Legio Titanicus
Vaelth
Vaelth

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Legio Titanicus Empty Re: Présentation des Legio Titanicus

Message par mouahahaha Sam 20 Fév - 20:56

il a oublié de dire que le GM de la guilde est un dieu...
ben c'est moi le GM et alors qui a quelque chose a redire pif paf j'le deguilde direct ( yakamo..??? tu dis kouaaaaaAAAaaaaa?)

mouahahaha

Message par Yakamo Mar 6 Avr - 23:01

yakamo il dit quoi? Bah qu'effectivement le GM est un dieu...ooooh mince ce n'est plus toi Smile
Yakamo
Yakamo

Message par mouahahaha Ven 9 Avr - 17:46

pédééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

mouahahaha

Message par Errare Ven 9 Avr - 18:03

R?

Errare

Message par Brisekrane Sam 10 Avr - 12:55

mouahahaha a écrit:pédééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Comment tu sais ?? Twisted Evil
Brisekrane
Brisekrane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé