Salut les coupains !
+7
Errare
kopi
Tsukune
Sdia
Naenia
Kibhoua
Stellaa
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les coupains !
Plop les moches, je galère au boulot, alors je me suis dis : " tiens je vais voir si les Legio ils ont un forum, parce que y'en a marre de se faire modérer par Le chunk et Jelliel ^^ "
Donc voila je me retrouve ici, pour info j'ai reçu mon boitié war avec code d'activation et 30 jours d'essai et je suis en congé la semaine prochaine Je me vais pouvoir pex ma soso ou autre.
Donc voila je me retrouve ici, pour info j'ai reçu mon boitié war avec code d'activation et 30 jours d'essai et je suis en congé la semaine prochaine Je me vais pouvoir pex ma soso ou autre.
Stellaa- Messages : 14
Re: Salut les coupains !
Hoy !
Attention, ici c'est pire que sur JoL : les gens se censure eux-même ! Ils cachent tous les sujets polémiques sous 3 tonnes de flood mystique et de blagues salasses !
Bienviendue !
Attention, ici c'est pire que sur JoL : les gens se censure eux-même ! Ils cachent tous les sujets polémiques sous 3 tonnes de flood mystique et de blagues salasses !
Bienviendue !
Kibhoua- Messages : 138
C'est qui? Taper?
C'est Stellaa de JoL? Flhamme? (ou un truc du genre) Faut meuler là? ERRARE §§ Ya du rouge!
C'est Stellaa de JoL? Flhamme? (ou un truc du genre) Faut meuler là? ERRARE §§ Ya du rouge!
Naenia- Messages : 67
oui c'est ca Stellaa c'est mon LB et Fhlamme mon SF.
Mais j'en avais marre de 2 shot Kopi alors je viens reroll Sorcière ^^
Mais j'en avais marre de 2 shot Kopi alors je viens reroll Sorcière ^^
OUaiii un Ordreux repenti de +
Bienvenue sur le fofo !
Bienvenue sur le fofo !
Sdia- Messages : 188
Stellaa a écrit:oui c'est ca Stellaa c'est mon LB et Fhlamme mon SF.
Mais j'en avais marre de me faire 2 shot par Kopi alors je viens reroll Sorcière ^^
Voilà, c'est mieux .
Tsukune- Messages : 77
Euh je voulais dire : j'en avais marre de 2 shot Kopi
Stellaa a écrit:Euh je voulais dire : j'en avais marre de 2 shot Kopi
Si un jour ça arrive, je reroll une nabote rousse avec plein de barbe dans la minute !
Sinon, j'devrai être en congé la semaine prochaine si t'as besoin d'un coup de main pour pex.
kopi- Messages : 81
Salut, salut!
Comme moi aussi j'ai un peu de temps au boulot et que J(L)ol deale mou en ce moment, je viens apporter ma pierre à ce grand édifice de joie et de bonne humeur! Heu, alors... Heu... Ben, bienvenue ici... Les gens sont plutôt sympas (pas tous, mais on n'a pas le droit de citer de nom à cause de la modér(eith)ation (putain, je suis parti dans un (s)trip jeux de mots pourris à l'aide paranthèses... Faudra que je lance un concours au sein de la guilde).
Bon courage pour le leveling de ta soso! Et si jamais, tu as besoin d'un coup de main et que j'ai un perso dans les parages, hésite pas! Sinon, n'hésite pas à /tell Azgoth, l'homme aux dix mille rerolls...
Comme moi aussi j'ai un peu de temps au boulot et que J(L)ol deale mou en ce moment, je viens apporter ma pierre à ce grand édifice de joie et de bonne humeur! Heu, alors... Heu... Ben, bienvenue ici... Les gens sont plutôt sympas (pas tous, mais on n'a pas le droit de citer de nom à cause de la modér(eith)ation (putain, je suis parti dans un (s)trip jeux de mots pourris à l'aide paranthèses... Faudra que je lance un concours au sein de la guilde).
Bon courage pour le leveling de ta soso! Et si jamais, tu as besoin d'un coup de main et que j'ai un perso dans les parages, hésite pas! Sinon, n'hésite pas à /tell Azgoth, l'homme aux dix mille rerolls...
Errare- Messages : 54
Hello, vieille raclure de flamby ! Bienvenue à toi dans ces contrées verdoyantes, où les oiseaux gazouillent, le soleil brille, et les sang-froids dévorent goulument les corps déchiquetés de nos ennemis...
D'autres Ultima prévoient-ils de te suivre du côté obscur (et délicieux) de la Force ? On aimait bien les rencontrer (même si on ne les voit plus trop ces derniers temps j'ai l'impression ?)
Eratho/Amaranthe/Arachnae
D'autres Ultima prévoient-ils de te suivre du côté obscur (et délicieux) de la Force ? On aimait bien les rencontrer (même si on ne les voit plus trop ces derniers temps j'ai l'impression ?)
Eratho/Amaranthe/Arachnae
Eratho- Messages : 35
je vais essayé d'amener Trakkaa ( brise fer rr 73 je crois ) dans mon sillage Mais ca va pas être une tâche facile
dit lui qu'on a des supers Maraudeur !
dit lui qu'on a des supers Maraudeur !
Yeah... Et s'il vient, il aura même le droit de toucher à mon grappin! Des centaines de générations de fans hystériques l'envieront, et se jetteront sur lui, et... Yakamo me dit, à l'oreillette, que je suis encore en train de rêver...
Errare- Messages : 54
Ho oui Errare :p je reve de toucher ton grappin !
Mais si tous les ordreux sympa passent destru, on va avoir plus que les bêtas en face !
Et sinon, ne fait pas dans la demi-mesure, pas de reroll weak (chaos) ou d'elfe sans charisme, go monter un GOB !!
Et sinon, ne fait pas dans la demi-mesure, pas de reroll weak (chaos) ou d'elfe sans charisme, go monter un GOB !!
Kibhoua- Messages : 138
Moi je préfère les tentacules!
En tout cas, chez Yakamo elles sont plus juteuses!!!
Sinon ouai stop reroll, on va finir par farmer votre roi tous les jours si ça continue... ça serait pas fair-play de notre part ... (ehehe)
En tout cas, chez Yakamo elles sont plus juteuses!!!
Sinon ouai stop reroll, on va finir par farmer votre roi tous les jours si ça continue... ça serait pas fair-play de notre part ... (ehehe)
Zarsatha- Messages : 83
Salut stella (elle l'a-ah)
J'ai hésité à te mettre en koupaings ou ordrureux...hum...tache de bien te tenir ici !! les règles sont simple : moins tu flood, plus t'es weak !
J'ai hésité à te mettre en koupaings ou ordrureux...hum...tache de bien te tenir ici !! les règles sont simple : moins tu flood, plus t'es weak !
Vaelth- Messages : 381
ouaiiiiiiiii un peu jol sauf que je serais pas modéré a chacune de mes interventions ? :p
Non mais je suis un koupaing + un ordreux, tu veux pas créer une autre couleur juste pour ces cas la ?
Non mais je suis un koupaing + un ordreux, tu veux pas créer une autre couleur juste pour ces cas la ?
en fait non, parce que ordreux, ca comprends déjà le fait qu'on soit amis, mais toi on est pas amis en ordreux...alors qu'en destru oui !
Vaelth- Messages : 381
en gros tu es un salow :p en odreux....
Taper alors, c'est bon?
Naenia- Messages : 67
aaaaaaaa c'est vous les moches !!!!! Ce soir vous allez prendre ! c'est une promesse
Tu es quel lvl avec ta soso ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2