[Vallée Perdue] Qui en a besoin ?
+11
Brisekrane
kyrys
Naenia
Kibhoua
adeal
Sdia
Tsukune
Zarsatha
kopi
Malefika
Vaelth
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Vallée Perdue] Qui en a besoin ?
tres fort comme ca?
kyrys- Messages : 195
erm y a déjà des posts de flood !!!
Vaelth- Messages : 381
Alors, de plus en plus de monde dans la guilde ont besoin de rush cette instance, il faut qu'on puisse y voir clair dans qui peut faire quoi en tant que MT (tank def pve) et OT (tank off)
Pour FS/BP, le MT on s'en fiche un peu, n 'importe quel tank, meme spé rvr tankera.
A LV, c'est pas tout à fait vrai, du moins pas dans les petits niveaux.
Donc les tanks qui veulent venir à LV, il faut préciser si vous voulez MT ou OT, et si vous voulez MT, il vous faut absolument un stuff pve, avec des tali adéquats et une spé adéquate. Alors si vous préférez jouer off en rvr avec une spé rvr etc, je vous conseille de jouer OT en pve, ca évitera de vous ruiner en respés.
Sachant que parfois on manquera peut etre de MT pour faire des runs, dites nous si ca vous dérange de respé dans ces cas là.
Pour FS/BP, le MT on s'en fiche un peu, n 'importe quel tank, meme spé rvr tankera.
A LV, c'est pas tout à fait vrai, du moins pas dans les petits niveaux.
Donc les tanks qui veulent venir à LV, il faut préciser si vous voulez MT ou OT, et si vous voulez MT, il vous faut absolument un stuff pve, avec des tali adéquats et une spé adéquate. Alors si vous préférez jouer off en rvr avec une spé rvr etc, je vous conseille de jouer OT en pve, ca évitera de vous ruiner en respés.
Sachant que parfois on manquera peut etre de MT pour faire des runs, dites nous si ca vous dérange de respé dans ces cas là.
Et en cas de respé parce que pas de mt dispo, on paye la respé (avec les sous que zar nous rendra un jour ).
Tsukune- Messages : 77
Vou zauré pa messou!!! I sonna moua c'lé mien pis c'tou!!
Non sinon Zar OT de préférence mais possibilité de MT si besoin (finalement c'est pas moi qui ne veut pas MT mais bien vous qui n'avez pas confiance!)
Non sinon Zar OT de préférence mais possibilité de MT si besoin (finalement c'est pas moi qui ne veut pas MT mais bien vous qui n'avez pas confiance!)
Zarsatha- Messages : 83
c'est clair qu'un MT avec une aura force à 114 ca inspire confiance !
102 conno!
Pis d'abord t'as qu'à demander au grand Grugru combien qu'elle est son aura force!
Pis d'abord t'as qu'à demander au grand Grugru combien qu'elle est son aura force!
Zarsatha- Messages : 83
Suite à une proposition (en tout bien tout honneur) de notre gnome favori,
le dénommé Kopi , je vous propose un ch'tit LV Jeudi soir. J'essayerais d'être là pour que le premier pull se passe à 21h.
le dénommé Kopi , je vous propose un ch'tit LV Jeudi soir. J'essayerais d'être là pour que le premier pull se passe à 21h.
Brisekrane- Messages : 14
je serais up si vous avez besoin de moi
Comme je t'ai dis hier sur TS, on serait dépendant de la présence de Zar en OT. Je crois qu'il sera pas là jeudi.
On verra au moment si c'est possible de monter un groupe avec l'ally, sinon, on voit ça la semaine prochaine
On verra au moment si c'est possible de monter un groupe avec l'ally, sinon, on voit ça la semaine prochaine
kopi- Messages : 81
La semaine prochaine je serai dispo mais qu'à partir de 21h, dites moi si c'est trop juste pour commencer
kikgup- Messages : 4
On part à 21h en général (enfin on essaye ) donc c'est bon. Après faut voir quel jour parce que faut que zar tank encore ^^.
Normalement je devrais etre dispo toute la semaine, si jamais je ne suis pas la je préviendrais
T'es stuffé comment maintenant Nico ? Paskeu faudra quelques wards pour LV
kopi- Messages : 81
Je suis RR 51 et toujours en annihilateur, si ça suffit pas c'est pas dites le moi c'est pas grave je ferais FS/BP avant, donc toujours dispo toute la semaine pour ces instances la aussi.
L'anni est très bien pour healer. RR51, tu dois être full ward majeure normalement.
B'soir, Jeudi je serais dispo pour un LV si y'a du monde
A toute.
A toute.
je ne serai pas là jeudi soir.
Merci à toi Vava d'avoir répondu.
changement de pc ce soir je n'ai été up que pour minuit dslé
Reviloris up pour LV anytime sauf pb IRL.
Titi, j'attends encore les pièces conqué pour chopper les wards qui me manquent car jai la RR requise. sinon j'achèterai les pièces spa grave.
Titi, j'attends encore les pièces conqué pour chopper les wards qui me manquent car jai la RR requise. sinon j'achèterai les pièces spa grave.
Siroliver- Messages : 10
Pour les wards, faut faire FS/BP Siro, en plus c'est bien pour dk spé heal le set sentinelle.
malabarak- Messages : 44
Mouai, enfin si il peut faire direct LV c'est encore mieux.. Le set senti il est bien mais pas au point de farmer les instances pour avoir les 5 wards...
Avec heshyr j'ai aucune pièce senti, mais c'est parce que j'ai préféré chercher le bonus PV du conqué pour rvr, avec la résist de l'anhi. Puis après conqué/sp et peut etre bientôt sp/enva.
Bref, tout ca pour dire que sp reste incontournable pour le dok, aussi bien pve que rvr, autant s y prendre aussi vite que possible.
Avec heshyr j'ai aucune pièce senti, mais c'est parce que j'ai préféré chercher le bonus PV du conqué pour rvr, avec la résist de l'anhi. Puis après conqué/sp et peut etre bientôt sp/enva.
Bref, tout ca pour dire que sp reste incontournable pour le dok, aussi bien pve que rvr, autant s y prendre aussi vite que possible.
S'il peut faire direct c'est bien, mais acheter le conqué c'est bof au prix des pièces actuellement.
Il faut peut-être mieux garder tes médaillons officiers pour plus tard.
Il faut peut-être mieux garder tes médaillons officiers pour plus tard.
malabarak- Messages : 44
Hello,
les Bad m'ont proposé un LV mercredi soir prochain en GN, je voulais savoir si de nos dps voulaient venir avec, reste une place. j'ai pas de précision pour le moment sur l'horaire
Compo :
GN
Elu
Furie (qui need dagues et épaules)
---
cultiste
dok
un intéressé ?
kyrys j'ai cru entendre hier qu'il te manquait des bottes ?
les Bad m'ont proposé un LV mercredi soir prochain en GN, je voulais savoir si de nos dps voulaient venir avec, reste une place. j'ai pas de précision pour le moment sur l'horaire
Compo :
GN
Elu
Furie (qui need dagues et épaules)
---
cultiste
dok
un intéressé ?
kyrys j'ai cru entendre hier qu'il te manquait des bottes ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3